La natation pour la santé

Si vous ne savez pas nager, il est temps de cet été, pour apprendre, parce que la natation est trop utile pour priver sain de son effet.  Dans le passé, le manque de piscines compét ences, on pensait l’ignorance. La natation c’était comme un remède, et un mo yen pour mai ntenir la forme physique. Des anciens pays largement le font, mais le plus intér essant, c’est que la natation a été inclus en tant que sportive de la discipline aux jeux olympiques qu’en 1896. à Athènes. Saviez-vous que les enfants peuv ent nager directement sle драждането, mais perdent de piscines compét ences environ le sixième mois.

Pourquoi la natation est bénéfique pour la santé?

Régulière de la natation est très utile pour les voies respir atoires et du sys tème nerveux. Lors d’une baignade corps vous est saturée en oxygène, qui a un effet apaisant pour le corps. C’est pourquoi, dans un état de stress, le stress, les maladies respira toires, comme l’asthme, comme un médicament, il est recomm andé de natation. La natation pour здравеП лув ането est idéal dans le sport, les balades, енерг изи ране et une augme ntation du tonus de tous les muscles. C’est pourquoi est largement ut i lisé avec физиотерапевтична que les personnes à mobilité réduite, des maladies des articulations, des blessures sportives, des distorsions, répondent bien que la natation régulièrement. En outre, la natation régulièrement réduit considérablement le risque de développer l’ostéoporose.

Les gens qui s’occupent de la natation, beaucoup moins susceptibles de souffrir de problèmes cardiovasculaires, de sorte que la natation renforce les vaisseaux sanguins, les restaure l’élasticité, améliore la circulation sanguine et le métabolisme, aide à lutter contre les varices. La natation aide et pour l’acquisition de ces qualités, comme la force, l’endurance, la souplesse. Régulièrement des activités avec des enfants, constituent une condition préalable pour une silhouette mince et le développement harmonieux du corps et de tous les groupes musculaires, la protection de изгърбване et l’obésité sont les deux problèmes les plus courants chez les enfants. À la nage de vous brûler beaucoup plus de calories que les autres exercices physiques, c’est pourquoi beaucoup de gens nagent avec le but de perdre du poids.

Les bains fréquents et les espèces marines ont закаляващо, укрепващо et de désintoxication de l’action, rafraîchit et adoucit la peau, réduit et nettoie la cellulite. La natation pour la santé Nager dans la mer ou dans la piscine, plus utile? La plus utile est la natation dans la mer à cause des qualités bénéfiques de l’eau salée. En ce qui concerne la natation dans la piscine, soyez prudent, car dans les espaces publics ne sont pas très bien entretenues pour les piscines peuvent recevoir une infection ou d’autres problèmes de santé. Tandis que l’eau de mer possède des propriétés anti-inflammatoires et effet. Si vous disposez d’une plaie ouverte, cependant, sont contre-indiqués et la baignade dans la piscine et dans la mer.

Published by admin