Natation – la santé, la vitalité et encore …

L’un des sports qui soutiennent notre corps à la forme idéale est la natation. Les gens qui nagent régulièrement, n’ont pas seulement une belle figure, mais l’augmentation de la vitalité et la вътрепна de l’énergie. La natation est sans aucun doute très bénéfique pour la santé, et confirment les médecins et les professionnels de la santé. Pourquoi la natation si utile? La natation est un effet bénéfique sur tout l’organisme, comme optimise le fonctionnement cardio-vasculaires des organes, et en même temps augmente l’endurance, la souplesse et la force musculaire.

Par exemple, un nageur se il brûle autant de calories en une heure dans la piscine, comme si изразходил coureur, habituellement avec une vitesse de 10 km/h. en d’Autres termes, on peut hardiment affirmer que la natation est un parfait entraînement pour tous les organes et les muscles dans le corps. pluvane La natation est particulièrement utile pour les enfants, parce qu’à leur âge, l’organisme construit et ce genre de sport ne sera importante pour le bon développement des muscles, les poumons et le coeur. Cela permettra d’améliorer la posture de l’enfant et de la respiration, qui, à son tour, contribuera à exclusivement pour la future vie des adolescents.

Les avantages de la natation comme sport La natation améliore l’ensemble de l’organisme La natation est engagée et dans le haut et le bas du corps, de sorte que les pratiquants de ce sport comprend presque tous les importants groupes de muscles. Et le plus positif le fait que les muscles se développent ensemble, ce qui contribue à la création d’symétriquement, magnifiquement sculptés corps.

En natation-le risque de blessure faible Lors de natation les tensions sur les os, ainsi que les articulations ou des tissus conjonctifs, et est le minimum, respectivement le risque de травмирането assez bien en dessous. Basse tension, mais de понижето le poids du corps dans l’eau. C’est pourquoi, lorsque vous cherchez une formation avec un minimum de risques de blessures, la natation est un très bon choix.

La natation à la mesure de ne pas forcer

La natation est approprié pour toutes les personnes, y compris les femmes enceintes, les personnes avec des blessures et des adultes. Les femmes enceintes nager, pour укрепнат les épaules et les muscles de l’estomac qui seront tendues lorsque la porte de l’enfant. Les personnes âgées vont souvent à la piscine, parce que la faiblesse de la charge permet de se détendre схванатите les muscles.

La natation améliore la pression artérielle Natation effet bénéfique sur кръвоообращението, et c’est всеизвестен fait. Selon les différentes изследваия, accessoires d’entraînement de la natation peut aider à réduire et peut-être prévenir l’hypertension artérielle. Ceci, à son tour, réduit le risque de maladies cardiovasculaires et d’avc. La natation soulage le stress La natation est synonyme de détente, pour la raison simple, ce qui permet de plus d’oxygène pour couler vers les muscles, et vous oblige à réguler la respiration. Ceci, à son tour, c’est une très belle façon de combattre le stress quotidien, que l’homme connaît.

Les muscles et la natation

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la natation est un des sports, qui a un effet positif sur tous les muscles du corps humain. Nous Savons aussi que la natation est utile et très efficace, tandis que nous sommes sur le régime parce que, avec l’aide de la navigation vous brûler beaucoup de calories. C’est une question intéressante, qui inquiète les gens, cependant, est de savoir si la natation renforce les muscles?

Pour répondre à cette question, commençons par expliquer ce que représentent en fait les muscles. Les muscles, les tissus mous dans le corps, qui consomme plus d’énergie que n’importe quel autre tissu. Les muscles sont à la base de tous les mouvements, dans la vie quotidienne – naturellement, la marche, le jogging, l’escalade, la nutrition, mais aussi la respiration, à écrire, et, etc.. pluvci

Afin de clarifier la réponse à la question: « est-natation muscle? », vous devez comprendre comment stimuler vos muscles, et si la natation contribue à cela, alors nous pouvons être sûrs que c’est un fait. Pour cet objectif, nous considérons 3 façons principales, qui stimulent les muscles. La tension mécanique. Cette tension оказвано sur les muscles, lorsque les gens se déplacent. Plus cette tension, mieux former les muscles et de stimuler leur construction. La natation est l’une des activités dont on peut dire que les sabots sur les muscles et les construisent. Le stress métabolique. Cette tension sur les muscles qui ne sont pas actifs lors de la conduite. Prenons, par exemple, faire du jogging – après l’achèvement de l’activité de la fatigue ressentie dans les mains, bien qu’ils ne participent pas activement au mouvement. Cette sensation dans le ventre, et sur beaucoup d’autres muscles. La natation est approprié pour метаболичния le stress, parce qu’elle, tendant la fois actifs et passifs des muscles.

La dégradation du muscle. Micro-разкъсванията dans les muscles, stimuler leur construction. Cet effet peut se produire en cas de très fortes charges, suivi de la tension musculaire. La micro-démolition des sites sur la première ligne de la création, en tant que votre corps produit plus de masse musculaire. C’est la raison de fitness séances d’entraînement, conduisent à l’augmentation de la musculature. À cet égard, nous devons savoir que la natation peut la formation des muscles, mais de ne pas faire de leurs grands. La recherche de moyens pour le renforcement musculaire, nous voyons que la natation est très adapté pour optimiser la respiration, pour améliorer le métabolisme, pour renforcer les muscles et les articulations et pour le desserrage. Mais si notre objectif est le renforcement de la masse musculaire, la natation n’est pas le meilleur sport pour atteindre cet objectif.

Published by admin